Customer Success Manager

Chargé(e) de Relation Client

Toulouse - région

· Offres d'emploi

Ce qu'on va accomplir ensemble

Le développement des circuits courts est aujourd'hui principalement limité par le coût de sa logistique pour les producteurs locaux. Elle est jusqu’à cinq fois plus élevée qu’en circuits longs.

Agriflux a pour objectif d’apporter des solutions concrètes en mutualisant efficacement le transport de produits locaux, pour contribuer à une alimentation responsable, plus accessible, et plus écologique pour tous.

Agriflux est commissionnaire de transport et développe un service de livraison des produits locaux. Actuellement déployé en Occitanie, auprès d’une trentaine de producteurs et une centaine de magasins de proximité ; il le sera à terme, dans toute la France.

Nous sommes une dizaine de personnes réparties sur tout le territoire. Nous recherchons des collaborateurs engagés et curieux, prêts à innover, à prendre des responsabilités et à sauter avec nous dans le bus de la révolution alimentaire.

Ce qu'on vous propose

En tant que Customer Success Manager, vous êtes au cœur de la relation avec les producteurs locaux et les transporteurs pour vous assurer qu’Agriflux délivre un service de qualité.

Votre rôle est d’accompagner les Producteurs dès leurs premiers pas avec Agriflux et tout au long de leur cycle de vie (embarquement, suivi des livraisons, facturation, litiges, recouvrement, etc…).

Vous êtes garant(e) de leur satisfaction.

Selon les compétences dont vous saurez faire preuve, vous pourrez être amené(e) à prendre la responsabilité de la cellule commerciale et opérations d’Occitanie qu’Agriflux souhaite développer à Toulouse.

Vos principales missions sont :

  • Accompagner les producteurs dans l’usage de la solution et des interfaces mises à leur disposition pour gérer les livraisons : conseil, formation, compréhension des besoins et attentes,
  • Suivre au quotidien les livraisons et les aléas inhérents au transport, (gestions des demandes de transport, des impératifs de livraison, des anomalies, …)
  • travailler en étroite collaboration avec les Opérations pour coordonner les transporteurs,
  • Remonter aux équipes Tech, Opérations, Vente et Finance, les améliorations de service nécessaires en fonction des retours clients,
  • Fidéliser les producteurs et identifier de nouvelles opportunités commerciales,
  • Etre l’interlocuteur de référence auprès du client pour le suivi,
  • Contribuer à la construction des processus, des indicateurs de performance opérationnelle.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

  • Vous avez un excellent relationnel et une bonne aisance téléphonique,
  • Vous êtes poli(e), aimable et prévenant(e) avec les autres,
  • Vous avez une réelle expérience de la relation client,
  • Vous êtes à l’aise lorsque la pression monte,
  • Vous êtes autonome et débrouillard(e),
  • Vous êtes multi-taĉhes et touche-à-tout… mais organisé(e) et rigoureux(se),
  • Vous êtes motivé(e) par la performance et l'atteinte d'objectifs ambitieux,
  • Vous savez travailler en équipe.
  • Et pour vous le Bescherelle n’est pas un volatile exotique ;-)

Et c’est encore mieux si :

  • Vous connaissez le monde de la production agricole et des circuits courts alimentaires, de par votre formation, votre parcours ou votre environnement personnel,
  • Vous connaissez les outils CRM et Google et vous avez une appétence pour la technologie,
  • Et si le monde du transport et de la logistique n’ont pas de secret pour vous, alors… nous sommes faits pour nous entendre!

Modalités

  • Démarrage : dès que possible
  • Poste basé à Toulouse (deux à trois jours par semaine minimum), télétravail possible,
  • Horaires : flexibles, mais les transporteurs sont matinaux, nous aussi :-)
  • Salaire selon profil (junior ou sénior)
  • Intéressement au succès de l’entreprise par BSPCE
  • Titres Restaurant
  • CDI à temps complet (temps partiel envisageable selon profil)
  • Déplacements en régions ponctuels (remboursement des frais)
  • Permis B

Rejoignez-nous !

Rejoindre Agriflux, c’est faire partie d’une aventure ambitieuse, innovante, tant dans les services développés que dans la façon de travailler. C’est s’investir dans un projet en croissance qui a du sens.

Mettez un smiley dans votre réponse à l’annonce pour nous faire savoir que vous l’avez lue jusqu’au bout.

Process de recrutement

Pour se donner toutes les chances de succès, vous échangerez d’abord par téléphone, puis en visio avec votre futur manager (cofondateur). Dans un second temps, un RDV sera planifié avec au moins un des autres cofondateurs.

Contact

recrutement@agriflux.fr

 

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